WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Nouvelle édition de la Corrida de la Chandeleur au Bois des Rêves




La seconde édition de la Corrida de la Chandeleur se tiendra le samedi 1er février au Bois des Rêves, à Ottignies-Louvain-la-Neuve.




Nouvelle édition de la Corrida de la Chandeleur au Bois des Rêves
 
  Cette année, le JTP Blancs Gilets en collaboration avec le Brabant wallon remettent le couvert en proposant aux sportifs une corrida.


Après la course pour enfants (800 mètres) à 18h, celle des adultes prendra place à 19h. Le tracé du parcours, éclairé par des flambeaux est de 3,3 km, à parcourir une, deux ou trois fois au libre choix des participants.


Nouveauté cette année : une course de canicross de 3,3 ou 6,6 km aura lieu à 18h30 pour réunir les sportifs et leurs compagnons à quatre pattes sur un parcours chronométré.


Afin que chaque participant puisse évoluer dans le meilleur environnement qu’il soit et en toute convivialité, certaines conditions, disponibles sur la page Facebook de l’événement, sont à respecter.
 
Pour la première fois, le Brabant wallon distribuera à cette occasion des barres énergétiques « Made in BW », fruit d’une récente collaboration avec la productrice ottintoise de Wild & Run, Madame Anne-Christine Gouder.


Enfin, une garderie gratuite sera à nouveau à disposition des participants. Réservation indispensable par mail à laurent.saublens@gmail.com avec en communication : garderie corrida chandeleur en précisant les coordonnées de ou des enfants.

 
Infos pratiques
La préinscription est possible jusqu’au 28 janvier au prix de 5€ via :

https://ultratiming.ledossard.com/inscription/index.php?id=675


Inscription possible sur place au prix de 7 €.
Deux parkings sont prévus pour accueillir les participants : le P1 et le P2.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement (Corrida de la Chandeleur).


Corrida de la Chandeleur 2020 | Bois des Rêves
Lu 210 fois
Notez