WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

OUVERTURE à Genval : Découvrez la Powerboard et les fauteuils à massages ! (ESSAI GRATUIT)







Visite du show-room, verres de bulles, démos, essais gratuits…






EN FORME POUR L’ÉTÉ, BIEN-ÊTRE TOUTE L’ANNÉE... Venez aux essayer GRATUITEMENT en toute sympathie !


Le printemps déclenche chez la plupart d’entre nous un enthousiasme certains mais aussi son lot d’inquiétudes. Pas bien graves, certes, mais on y pense… Les unes dévoilent timidement leurs gambettes quand les autres anticipent déjà le bord de la piscine avec un bedon disgracieux.








Bref, on a tous un œil sévère sur les kilos accumulés pendant l’hiver et on a envie de gommer les petits amas disgracieux. Parallèlement, c’est aussi un besoin d’énergie, de vitalité et de bien-être qui nous tenaille.
 
La solution, c’est le sport et l’alimentation saine. Modifier son alimentation, c’est plutôt simple et ça relève d’un changement d’habitudes. C’est faisable. Faire du sport, on le sait, on a tous tenté, ça demande du temps.


De la discipline mais surtout du temps. Et malheureusement, ce temps, nous ne l’avons pas toujours. Entre le travail, les courses, les devoirs des petits, les activités de toute la famille, il faut l’avouer, on est un peu débordé et le soir venu, on n’a plus le courage de ressortir pour aller à la salle ou courir autour du pâté de maison.


Rassurez-vous, il y a une solution !


Elle s’appelle la POWERBOARD.
 



Mais pas n’importe laquelle ! Pour des résultats rapides et durables sans risque pour le corps, on choisit un appareil de qualité. On choisit CASADA. Une consonnance espagnole pour une fabrication allemande. Autrement dit, esthétique et design pour une machine de qualité, robuste et fiable.


Fondée en 2000, la société Casada dont la maison mère est établie en Allemagne, a essaimé à travers le monde et a trouvé sa place en Belgique, à Genval. C’est Roger Eymael et son équipe qui vous proposent les produits exceptionnels de la marque.


Roger Eymael, une sorte de visionnaire, un hédoniste, est depuis plus de 30 ans toujours en recherche de nouveautés, de produits révolutionnaires, exclusifs et d’équipements dernière génération. Il a l’œil, il a le flair, on peut lui faire confiance !


 


La Powerboard, c’est un appareil génial que tout le monde peut s’offrir et qui se pratique à la maison. Elle existait déjà dans les années 70 et permettait aux cosmonautes russes de lutter contre la perte musculaire.



C’est tout dire ! Parce que, si elle permet d’affiner la silhouette et de gommer la cellulite, elle améliore aussi la tonicité musculaire. Ce genre d’appareil est utilisé régulièrement par les kinés en séance de rééducation.



Le principe est simple. La Powerboard imite les séquences du corps en mouvement et sollicite tous les muscles. Elle convient à toutes les personnes en bonne santé, jeune ou moins jeune, sportif ou non. Les femmes enceintes et les personnes porteuses d’un pacemaker s’abstiendront sans un avis médical.

 



Un atout essentiel de cette petite merveille, c’est qu’on peut choisir ses exercices en fonction des ses attentes et ses besoins. Pour certains, ce sera une recherche de remise en forme, pour d’autres qui ont des troubles précis, des exercices thérapeutiques alors que d’autres encore miseront sur le bien-être.



C’est véritablement un entrainement personnalisé. On commence en douceur pour que le corps s’adapte et se mette en condition et au fil des jours, on intensifie le travail.



Trois séances de dix minutes par semaine pour avoir des résultats !



Et ça, en restant à la maison ! Vraiment on a plus d’excuses !
 



Les avantages que vous apportera votre Powerboard, outre la perte de poids et du tissu graisseux, sont un raffermissement musculaire appréciable, une réduction de la cellulite, une augmentation du métabolisme, une amélioration de la circulation, de l’équilibre et de la souplesse.



Cette liste n’est pas exhaustive et on peut même affirmer que d’une manière générale, c’est une meilleure condition physique et mentale vie qui vous attend.







Envie de tester ?


Roger Eymaele et ses collaborateurs vous accueillent sur rendez-vous, pour répondre à toutes vos questions et vous permettre d’essayer la Powerboard Casada.


C’est entièrement gratuit !

 
Vous serez reçu dans l’agréable show-room de la société IMPP - qui distribue la marque Casada - avec un café ou des bulles et vous vous essayerez, non seulement à la Powerboard mais aussi au fauteuil de massage, pour un effet détente dont vous vous souviendrez (voir notre encadré).



Moment d’exception garanti !



Vous apprécierez l’accueil et les lieux où, de la musique à la déco, tout est pensé dans les moindres détails, avec le souci du beau et du raffinement.
 

La rédaction a aussi testé les Fauteuils de massages…


Vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de participer aux Portes Ouvertes, donc, nous nous sommes dévoués pour vous - vous le savez, à la rédaction de Wawa, on est prêt à tout, surtout quand ça fait du bien - et nous avons testé pour vous un appareil absolument incroyable, un fauteuil aux multiples applications de massage. On vous le recommande vivement !

 
Installé confortablement dans ce fauteuil, bras, jambes et pieds bien enveloppés, un masque sur les yeux, on se laisse aller sous les sonorités zen de la musique. Doucement, le massage commence, au niveau du dos. On sent des espèces de roulettes qui glissent, appuient et reglissent le long de la colonne et des muscles.



En même temps, les jambes et les bras bénéficient d’une véritable pressothérapie. Sentir les cousins qui pressent, en rythme, fait déjà un bien fou. Les pieds sont massés à l’instar d’une réflexologie, c’est divin. Après la séance des plus agréables, on se sent détendu et léger, vraiment bien. Avec ses zones de travail différenciées et cinq massages, chacun peut soigner une pathologie particulière ou compléter un traitement médical.  



Aucun doute, une utilisation régulière aide la tête et lecorps à retrouver un équilibre et à lutter contre la fatigue, à devenir plus résistants à notre environnement agressif, à mieux gérer les situations conflictuelles, à retrouver un meilleur sommeil. Un investissement pour toute une vie, pour toute la famille.
 


Venez essayer gratuitement en toute sympathie avec vos ami(e)s !

Visite du show-room, verres de bulles, démos, essais…

Une équipe d’experts à votre service, dans une ambiance conviviale !

Avenue Gevaert 117A à Genval 1332

 

CASADA distribué par IMPP
Avenue Gevaert 117A
1332 Genval
0484 71 53 38




loyalcustomercasada@gmail.com

www.casada.com

Facebook : powerboardshop

 


Fauteuils de massages et powerboard casada
Lu 3223 fois
Notez