WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Ottokar : le bus théâtral s’arrête à Wavre (Théâtre jeune public)

La Ville de Wavre a le plaisir d’accueillir le bus du projet Ottokar sur la place Cardinal Mercier ce samedi 21 février 2015.



Ottokar : le bus théâtral s’arrête à Wavre (Théâtre jeune public)
La cité du Maca fait donc partie des premières dates de la saison du projet Ottokar proposé par le Centre Culturel du Brabant wallon. Ce théâtre itinérant abrité dans un bus vise à mettre en avant et à faire découvrir le théâtre jeune public à tous les Brabançons. Il s’arrêtera dans de nombreuses villes du territoire de la Jeune Province. Il sillonnera nos plaines et nos vallées, surprendra le public sur le parking d’un supermarché, sur la place d’un village ou au coin d’une rue.
 
À chaque arrêt, les spectateurs, petits et grands, découvriront les minis spectacles créés par six compagnies brabançonnes : Tof Théâtre, Théâtre des 4 Mains, Les Royales Marionnettes, Roultabi, Une Compagnie et Les Pieds dans le Vent.
 
À Wavre, le bus d’Ottokar s’arrêtera donc le samedi 21 février de 10h30 à 12h sur la place Cardinal Mercier, sur le parking devant la boutique Scapa. Spectacle gratuit.
 
Nous vous remercions de relayer cette information et espérons vous rencontrer lors de cet événement.
 
 

Lu 167 fois
Notez