WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Ouverture du plus grand magasin « Maisons du Monde » en Belgique sur le site Drève Richelle à Waterloo




Ouverture du magasin « Maisons du Monde » le vendredi 20 septembre sur le site commercial situé Drève Richelle à Waterloo.




Ouverture du plus grand magasin « Maisons du Monde » en Belgique sur le site Drève Richelle à Waterloo
 

L’obsolescence des bâtiments et des équipements datant des années septante a créé le contexte idéal pour une rénovation en profondeur du site situé Drève Richelle.

 
Les fonctions commerciales ont été redéfinies afin de proposer un espace de vie plus convivial intégré dans son environnement et doté d’une véritable cohérence commerciale. Le redéveloppement a débuté en avril 2018.
 



L’architecture du nouveau site, liant transparence et matériaux de qualité contraste avec son image passée. Un nouveau lieu de commerce, en totale complémentarité de la rue existante, voit le jour.


Redevco ambitionne avec ce projet un niveau de durabilité élevé. Les enseignes présentes sur le site depuis le début des années septante (Lunch Garden, Carrefour market, Brico, Service couture Tip-Top et Fast & Clean) profitent depuis quelques mois de tout nouveaux espaces.
 


Ils pourront désormais compter sur un nouveau voisin de renom.

Maisons du Monde, enseigne de meubles et de décoration, ouvrira le vendredi 20 septembre son plus grand magasin en Belgique avec pas moins de 3300 m² sur 2 étages.

Une équipe de 20 personnes dont 11 nouvellement recrutées sera présente pour accueillir et conseiller les clients.

 
Le magasin de Waterloo permettra aux clients et fans de déco de se plonger dans des univers inspirants et originaux pour toute la maison et surtout pour tous les styles.
 


Dans les prochaines semaines, la pompe Shell va être démolie et celle située le long de la Chaussée de Bruxelles agrandie. Les travaux du Burger King commencent dès ce mois de septembre et ceux de Pizza Hut s’enchaîneront dans la foulée.
 


Ce n’est que la première phase d’un projet emblématique pour Redevco.


Celui-ci comprendra encore de nouvelles unités commerciales, une place centrale conviviale et ouverte, des espaces verts ainsi qu’un immeuble de logements.
 
 

Magasin Maisons du Monde | Waterloo
Lu 750 fois
Notez