WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)



Vetiproen Brabant wallon, du chantier à la ville... Si vous cherchez des vêtements professionnels vous êtes à la bonne adresse.




PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)
Dans le Brabant wallon, on connaît bien Vetipro près de Waterloo, entreprise familiale spécialisée dans les vêtements de travail, installée à Plancenoit depuis 2000.


Quand en 2015, le fils, Max De Tollenaere et son épouse Florence, décident de reprendre les affaires de vêtements professionnels rondement menées par le papa, ils apportent un souffle neuf et créent Eleven.


C’est ainsi qu’à la même adresse en Brabant wallon, 150 M2 sont consacrés aux vêtements professionnels et au rez-de-chaussée, pas moins de 80 M2 offrent des collections de vêtements de loisirs, casual et sportswear, principalement pour les messieurs et les enfants.


Petite visite dans ce dressing à la fois classique et branché.

PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)


Vetipro est incontestablement LE spécialiste en vêtements et protections du corps pour toutes les catégories professionnelles.

La liste est longue mais on peut citer quelques secteurs comme le bâtiment et le jardin, la carrosserie, l’Horeca, le secteur médical ou paramédical. Et quel que soit votre domaine d’activité, Vetipro a une solution parmi plus de 300 références en stock.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?
Geoffrey et Jérôme se 
feront un plaisir de commander chez un de leurs nombreux fournisseurs.

 

PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)
Ils ont choisi de travailler avec les plus grandes marques, celles qui offrent la meilleure qualité et les techniques actuelles, tout en veillant à développer des lignes plus modernes.


Aujourd’hui, même quand on travaille sur un chantier ou dans une cuisine, on est attentif à son apparence. Les renforts aux endroits adéquats, l’élasticité, le confort thermique, les tissus déperlants et antitaches ne vont pas sans le choix de longueurs, le look plus branché, les chemisiers ou tabliers plus cintrés pour les femmes.


On citera Snickers, la Rolls-Royce en vêtements de travail, qui vous habille des pieds à la tête, Dassy, une
marque belge, Molinel pour l’Horeca, Basic Line, connue pour les bleus de travail, Rozen, Dutra, Caterpillar mais la liste est loin d’être exhaustive.


On pourrait également parler des vêtements de pluie, des protections pour les yeux, les oreilles ou le visage, des casques, des articles haute visibilité et s’étendre indéfiniment. Si vous n’avez jamais franchi la porte de cet antre de l’habillement professionnel, une visite s’impose !


Et quand vous saurez que le service est tout aussi pro, vous n’aurez plus aucune hésitation.


Vous ne pouvez vous déplacer à Waterloo ou y envoyer tout votre personnel ?


Vetipro se rend dans vos murs pour toutes les prises de mesure. La commande sera livrée aux travailleurs et répertoriée, afin que vous sachiez toujours précisément quand il est nécessaire de renouveler. Vous ne devez plus y penser, Vetipro s’en occupe pour vous !

De même, toutes vos impressions sur textile, broderie, flocage sont assurées par la maison, dans des délais courts et possibles en grandes quantités et déjà à partir de ... une pièce.


On peut terminer en signalant que chez Vetipro, à l’étage, dans la partie professionnelle, on est dans un espace agréable, avec des allées spacieuses, des rayonnages bien rangés, il y fait bon vivre, c’est
lumineux et ça sent le frais.


Exit l’image des magasins sombres et étriqués où tout s’empile dans un foutoir sans nom.
PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)


Professionnels ou non, vous serez séduits par la boutique du rez-de-chaussée, Eleven 11.
Messieurs, vous vous y habillerez de pied en cap dans un style classique chic ou plus branché.


Les doudounes Jott et les vestes K.Way, des intemporelles, idéales pour la saison hivernale, se déclinent dans différents styles, pour tous les goûts et tous les besoins.


A leurs côtés, la marque Hero Seven propose une large gamme de sweats, T-shirts, pantalons et jeans. Au rayon chemises, à des prix très abordables -entre 60 et 80 €-, vous aurez le choix dans les couleurs et les imprimés de marques telles que Fynch Hatton, Abbie and rose, TNT...



Au niveau des tailles, que les gabarits plus imposants ne se fassent aucun souci, puisqu’Eleven 11 propose du XXXL.


Dans une qualité irréprochable et un coton très agréable, la marque The Personal Project propose des sweats avec des imprimés fantaisistes qui font référence à des chansons, un clin d’œil à la Belgique ou encore avec un relief inattendu ou des paillettes. Une série spéciale pour Noël avec tête de cerf et flocons de neige vous permettra de faire des cadeaux originaux.


Des pulls, y compris des pulls en Cachemire, des sweats et des polars complètent le vestiaire.


Côté accessoires, écharpes et montres termineront votre tenue de la manière la plus heureuse.


Dans la catégorie sous-vêtements, on notera les caleçons fleuris et imprimés Sixsteen, une marque 100 % belge, les chaussettes Xpoos avec des prints ultra sympas et sans couture intérieure, pour la modique somme de 14 €, joli cadeau à glisser sous le sapin.
PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)

PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)

Urbain en semaine ?

Les chaussures de la marque Triverflight sont pour vous, dans un style classique ou branché.


Gentleman farmer le week-end ?

Bottes et bottines, adaptées à toutes situations vous combleront et feront de vos balades et loisirs des moments d’exception.
Quoi de plus désagréable que le froid ou le manque de confort des chaussures ? Vous trouverez un grand choix d’articles parmi les marques, comme Aigle qui propose des bottines, des bottes confortables adaptées à toutes les situations, entre autres Le Chameau et Berghen.

PLANCENOIT: "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)

Vous aurez compris, messieurs, vous qui n’aimez pas perdre de temps à faire du shopping, l’atout que représente ce concept deux en un.
Vous vous habillez pour le travail à l’étage et vous poursuivez vos achats pour la ville, sous le même toit.


Les enfants ne sont pas en reste, cette boutique est aussi la leur.
Les vestes KWAY, les sweats, les bottes en caoutchouc, les bottines de marche, et tout a été pensé pour eux, avec le même soin et la même qualité que pour les grands. Tout comme papa !


Eleven aime les artistes et ça nous plaît !

Des artistes de la région, Stéphanie et Charlotte - « 2Filles1Mac » - réalisent des cadres chics et sobres avec de jolis textes qui sont en vente chez Eleven.
Voilà encore de quoi faire plaisir pour les fêtes.
Et enfin, vous découvrirez les cadres « Print on Plex » de Frédéric Croonenberghs avec de superbes photos de Steve Mcqueen.

 


ELEVEN by VETIPRO Brabant wallon

76 Chaussée de Charleroi

1380 Plancenoit (Lasne, proche de Waterloo)

02 384 10 41

info@vetipro.be

ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h non-stop

Facebook: vetiprobyeleven11

PLANCENOIT, Waterloo : "Vetipro" (Vêtements professionnels et de sécurité en Brabant wallon)
Lu 398 fois
Notez