WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Parcours musical de Court-Saint-Étienne | Du 18 au 20 mars 2022



Le parcours musical de 2019 avait dû être annulé in extremis avec l’arrivée de la crise sanitaire.
 
Qu’à cela ne tienne, le parcours musical revient les 18, 19 et 20 mars 2022 et célèbrera en fanfare sa cinquième et dernière édition à Court-Saint-Étienne.
 
Organisé par la Maison des Artistes de Court-Saint-Étienne avec le soutien du Centre culturel du Brabant wallon, il se déroulera exceptionnellement de concert avec le parcours d’artistes.

En effet, après près de 20 années d’activité et de bons et joyeux services, l’équipe de la Maison d’Artistes a décidé de clôturer ses activités. Une fin sous forme d’apothéose qui lui permettra aussi de remercier les habitant·es, les artistes, la commune et le Centre culturel du Brabant wallon avant de tirer sa révérence.

Huit concerts seront organisés dans des lieux inédits et intimistes du patrimoine local et parfois chez les artistes eux-mêmes. C’est fou le nombre d’artistes qui résident à Court-Saint-Étienne, une vraie symphonie ! Vous aimez le jazz, le chant, la musique baroque, le rock, la musique des Balkans ou les chansons françaises ? À l’exception de la soirée spéciale et du concert de Nihil Obstat du 18 mars au prix de 4€, les concerts sont gratuits!

Réservation préalable obligatoire via la billetterie ou par téléphone au 010/ 62 10 30.


Parcours musical de Court-Saint-Étienne | Du 18 au 20 mars 2022
Lu 82 fois
Notez