WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Salon Création en Brabant wallon 2013

La Province du Brabant wallon organise, le 11 octobre prochain au Domaine provincial d’Hélécine, le 7eme Salon Créations en Brabant wallon, sur le thème : « 2013 : l’Année folle ! »



Salon Création en Brabant wallon 2013
Rendez-vous des amoureux de la mode sous toutes ses facettes, le point d’orgue de cet événement de standing est un défilé au cours duquel différents créateurs majoritairement originaires du Brabant wallon présenteront des vêtements de prêt-à-porter et de haute couture, des œuvres de modistes, de bijoutiers, de chocolatier, etc. 

L’objectif est de fournir une vitrine à celles et à ceux qui, trop ou très souvent, dans l’ombre de leurs ateliers, exercent leur art pour promouvoir le beau, l’utile et l’agréable.

Le visiteur aura par ailleurs l’opportunité de parcourir l’exposition qui prendra place dans le château, et de redécouvrir les œuvres présentées lors du défilé, ainsi que d’autres réalisations des artisans.

Le défilé aura lieu le vendredi 11 octobre à 20h00 (fermeture des portes à 19h45). L’entrée est gratuite et accessible à tous uniquement sur réservation, à partir du 1er octobre, sur le site Internet de la Province : www.brabantwallon.be

Renseignements : auprès du Service de l’économie et du commerce. 
Tel : 010.23.61.53 - Mail : economie@brabantwallon.be .


Le Salon Créations est une fois de plus victime de son succès : le défilé de mode du 11 octobre prochain affiche déjà complet !
Nous nous voyons dans l’obligation de clôturer la liste des réservations.
Merci à tous pour votre enthousiasme, et rendez-vous en 2014 pour ceux qui n’ont pu obtenir de place… 


Wawa Magazine
Lu 286 fois
Notez