WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Six pieds sous l'herbe : un spectacle dans le cadre de l'écologie



Après le spectacle sur les dangers des pesticides, Graines de voyous, ne manquez pas le nouveau « Seul en-scène » de F. Jomaux : Six pieds sous l’herbe



Six pieds sous l'herbe : un spectacle dans le cadre de l'écologie
Après le spectacle sur les dangers des pesticides, Graines de voyous, ne manquez pas le nouveau « Seul en-scène » de F. Jomaux : Six pieds sous l’herbe. Il nous emmène dans un cimetière, au sein duquel la nature s’épanouit dans toute sa luxuriance. C’est avec finesse et réalisme qu’il nous en fait découvrir les bienfaits. Du gris au vert, Six pieds sous l’herbe nous fait part d’une nouvelle conception de ces lieux de repos éternels !

Parce que le cimetière après tout, c'est le lieu de vie de notre mort. Alors autant qu'il soit vivant ! Nous clôturerons le spectacle en douceur par un échange avec le comédien sur la problématique des pesticides. Le PCDN et d’autres acteurs de terrain vous proposeront des solutions et des outils pour faire de votre jardin un havre de paix et d’accueil pour la biodiversité et vous-mêmes. Une activité organisée par le PCDN et la Commune, avec le soutien du Service Public de Wallonie. Ne manquez ce spectacle humoristique et poétique sur notre rapport à la nature dans les cimetières : BIENVENUE À TOUS !

Informations pratiques :
Þ Mercredi 18 avril 2018, 20 h 00, ouverture des portes à 19h30
Þ Centre culturel de Rixensart (38, Place Communale, à Genval)
Þ ACTIVITÉ GRATUITE
Þ réservation obligatoire via www.rixnature.be

six pieds sous terre spectacle
Lu 197 fois
Notez