WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Soirées Fortnite à Walibi les 24 et 30 août : Mesurez-vous aux gamers spécialisés !



Véritable phénomène de société, le jeu multisupports (PC, console et smartphone) Fornite regroupe 250 millions de joueurs dans le monde !


Avec des revenus qui vont parfois jusqu’à 300 millions de dollars de chiffres d’affaires par mois.


On parle de plus gros succès de l’histoire des jeux vidéo.


Une Coupe du Monde de Fornite a d’ailleurs été organisée en cette fin juillet à New York, offrant 3 millions de dollars au gagnant, un gamer américain âgé de 16 ans…




Soirées Fortnite à Walibi les 24 et 30 août : Mesurez-vous aux gamers spécialisés !



Ces samedi 24 et vendredi 30 août, les équipes de Walibi permettent à leurs visiteurs de se confronter à des joueurs hyper connus dans le milieu, dont Skyyart (qui comptabilise 1,4 million d’abonnés à sa chaîne Youtube), Teeqzie (1 million d’abonnés), Mushway (515.000 abonnés), et d’autres experts du monde digital. Walibi offre véritablement à tous l’occasion de se challenger à ces génies de la manette. Un événement, un concept, qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Une véritable expérience inédite, à ne pas manquer !



Le principe ?

Difficile de n’avoir jamais entendu parler de Fortnite, et plus précisément de Fortnite Battle Royale. Le principe ? Les participants jouent seuls, par deux ou par quatre. A l’écran, tous sont largués, sans arme, d’une sorte de bus volant. Dès qu’ils mettent le pied sur le sol, il leur faut dénicher des objets et des armes, afin qu’ils puissent se défendre contre les autres personnages. Au fil de l’aventure, la zone de sécurité de la carte diminue suite à une tempête : ceux en dehors de cet espace protégé sont malmenés et susceptibles d’être tués, ce qui les oblige à imaginer diverses tactiques, notamment de regroupement… Le vainqueur est le dernier (il peut s’agir d’un joueur ou d’une équipe) qui reste en vie.

 
Si le jeu est gratuit, les participants ont la possibilité d’acheter des objets qui leur permettent d’être plus performants. Un produit bien pensé qui amène les analystes à lui prédire un franc succès durant les dix prochaines années.

 
Tous ceux qui ont envie de découvrir le jeu ou de s’y essayer pourront le faire à Walibi !



C’est un événement exceptionnel auquel vous attendent les équipes du « Meilleur parc d’attractions de Belgique » !


 
Où ? Au Tiki-Theater (amphithéâtre) de Walibi.
Quand ? Les 24 et 30 août, de 16h à 22h.
Le prix ? Aucun supplément n’est exigé. Un ticket d’entrée ou un abonnement suffit.


Le rendez-vous est pris !


 

Fortnite à Walibi
Lu 162 fois
Notez