WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Souper de soutien au Woody Woodstock Festival le 14 mars 2015 à Nivelles

Durant 8 années, nous avons proposé le festival gratuitement aux nivellois. Il a ainsi pu évoluer jusqu’à sa forme actuelle et se faire une place dans la famille des festivals brabançons et wallons. Près d’une centaine d’artistes ont déjà pu s’y produire et une vingtaine d’associations y ont présentés leurs missions et activités, d’information, culturelle ou encore de loisirs. Plus convaincus que jamais par le projet, notre comité souhaite poursuivre l’aventure Woody Woodstock, mais avec quelques nouveautés concernant le lieu et le droit d’entrée.



Souper de soutien au Woody Woodstock Festival le 14 mars 2015 à Nivelles
Si le Parking Saint Roch propose une superbe vue plongeante sur la cité Aclote, il ne présente que peu d’atouts. Nous nous orientons donc vers un autre lieu pouvant accueillir, entre autres, des activités couvertes, et nous permettant d’envisager le projet avec plus d’aisance en termes d’organisation et d’apport en énergies. Le Woody Woodstock déménage donc, mais reste à Nivelles, dans un lieu déjà connu et tout à fait indiqué. Surveillez les réseaux sociaux pour découvrir notre nouvelle adresse.

            Autre grand changement prévu en 2015, ce ne sera probablement pas une grande surprise, et nous espérons chaleureusement qu’il ne constituera pas un obstacle à la participation de notre public, mais après 8 ans de gratuité, nous instaurerons cette année un droit d’entrée qui nous permettra de garantir la tenue de l’événement.

Le prix n’est pas encore fixé mais restera démocratique. Une partie de l’événement, dédiée aux jeunes et aux familles, devrait par ailleurs rester gratuite pour préserver l’aspect familial de l’événement et l’accès libre à la culture.
           
Enfin, l’événement devant accueillir le Concours de l’Opération Tremplin de la Province du Brabant wallon, il n’y aura pas de « Présélections » cette année… à la place :
Nous vous convions à notre Souper de soutien, arrosé de musique et de l’ambiance qui nous caractérise, le samedi 14 mars 2015 dès 18h, dans la salle de l’IPAM, Rue Ferdinand Delcroix 33 à 1400 Nivelles. Au menu, des pâtes BOLO ou CARBO « spécial édition » en 4 formats : bébé, enfant, adulte et XXL (à 3, 6, 10 et 12 euros) avec un défi lancé ; un cadeau « made in Woody » pour ceux qui termineront leur assiette XXL !!

Réservation attendues pour le 11 mars 2015 au plus tard à l’adresse contact@woodywoodstock.be . Bien entendu, le paiement confirme la réservation.

Pour toute information (devenir bénévole, sponsor, partenaire associatif…) contact@woodywoodstock.be .

Lu 218 fois
Notez