WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Une Virginie Efira impressionnante dans le nouveau film de Joachim Lafosse



C’est le "parrain" de CinéWa qui ouvrira la quatrième saison du cercle de rencontres cinématographiques belges de Waterloo, le lundi 4 février.


Le réalisateur y présentera son dernier-né, intitulé "Continuer".




Une Virginie Efira impressionnante dans le nouveau film de Joachim Lafosse


Au fil des ans, Virginie Efira s'impose comme une comédienne de premier plan. Aux côtés de Kacey Mottet Klein, elle est à la fois rayonnante et bouleversante dans le nouveau long-métrage de Joachim Lafosse.



Elle y évolue dans des décors naturels magnifiquement rendus à l'écran. Autant de qualités qui ont incité l'équipe de CinéWa à sélectionner ce film en ouverture de sa nouvelle saison.


L'actrice y campe Sybille, une mère divorcée qui ne supporte plus de voir son fils adolescent sombrer dans une vie violente et vide de sens. Pour tenter de le sauver, elle l'entraîne dans un long périple à travers le Kirghizistan, pays d'Asie centrale extrêmement montagneux.



Avec deux chevaux pour seuls compagnons, mère et fils vont devoir affronter un environnement aussi splendide qu’hostile, ses dangers, son peuple… et surtout eux-mêmes !



Au terme de la projection, le réalisateur, dont on ne compte plus les succès, évoquera avec le public l’envers du décor de ce road movie très attendu.



 
i "Continuer" : projection, en présence du réalisateur Joachim Lafosse, le lundi 4 février à 19h30 aux Cinés Wellington, chaussée de Bruxelles, 165 (Passage Wellington).



Entrée : 7€. Prévente dans les bureaux de Waterloo Tourisme, chaussée de Bruxelles, 218.
) 02 352 09 10  www.facebook.com/cinewa

Cinéwa
Lu 213 fois
Notez