WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Une nouvelle édition pour l’Unisound BW Festival

Le vendredi 3 juillet 2015 se déroulera la deuxième édition de l’Unisound BW Festival au Parc à Mitrailles à Court-Saint-Etienne. Avec plus de concerts et plus d’animations, l'édition 2015 s'annonce d'ores et déjà très prometteuse.



Une nouvelle édition pour l’Unisound BW Festival

Après avoir attiré plus de 700 personnes et suite aux nombreux retours positifs des festivaliers lors de sa première édition, l'Unisound se devait de revenir cette année!

Programmation musicale

Pour le plus grand plaisir des festivaliers, plus d’artistes et plus de styles de musique seront représentés cette année. Du rock au groove en passant par la pop, la world et le roots, l’Unisound BW Festival présente son affiche 2015 : 


Les Fatals Picards
Old Jazzy Beat Mastazz
Little X Monkeys
Alaska Gold Rush
Konoba 
Seektheduke
Midnight Stubble
Monkey Foks
 

Une nouvelle édition pour l’Unisound BW Festival
Un festival adapté

Premier festival en Belgique labellisé 100% accessible (label Access-i), l'Unisound BW Festival, avec l'aide d'associations et asbl spécialisées, s'inscrit dans une véritable démarche d'inclusion du handicap en proposant un festival de musique ouvert à tous et pour tous.

Des adaptations diverses visent à assurer un confort maximum des festivaliers: site facile d’accès, système d’audiodescription, boucle à induction, traductions signées mais aussi quelques nouveautés cette année comme la mise à disposition de chaises tremblantes (via l’asbl Intro Events) qui permettront de ressentir pleinement les vibrations du son.  

Des animations gratuites seront également proposées tout au long de la journée: Tetris géant, grimage, jeux en bois, châteaux gonflables, photos instantanées…et bien d’autres surprises.

Les préventes sont dès maintenant disponibles sur le site du festival, www.unisound.be


Lu 137 fois
Notez