WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Vauban invest. Ensemble, tout est possible.



Donner accès à l’immobilier à tous : le crédo de Vauban Invest !


Secteur très apprécié pour sa sécurité, sa rentabilité et sa facilité de transmission, il n’est malheureusement pas accessible à tous !


Raison pour laquelle Vauban Invest rassemble les fonds de ses coopérateurs pour permettre à tous de profiter des rendements de ce secteur.








Organisée en coopérative immobilière agréée, Vauban Invest rassemble en effet des coopérateurs souhaitant investir dans l’immobilier. Elle met à leur profit l’expertise de ses bureaux d’études internes et externes pour réaliser des opérations immobilières rentables.



 
Objectif avoué : « redistribuer entre 4 et 6% nets de dividendes chaque année », affirme Gontran Stiernon.
C’est donc en rassemblant une équipe de passionnés des secteurs de l’immobilier, de la construction de l’investissement que fonctionne Vauban Invest au quotidien.



 




La coopérative achète, rénove, construit et revend ou loue des projets immobiliers en Belgique. 

 
« Chacun d’eux est minutieusement analysé par nos bureaux d’experts internes et externes avant de faire partie ou non de notre portefeuille d’investissements. En moyenne, sur 30 projets analysés, seuls 2 sont retenus », précise le Directeur Associé.



Outre une vigilance toute particulière apportée à la sélection des projets les plus rentables, Vauban Invest veille en permanence à diversifier son parc de projets immobiliers afin de lisser les risques et faire bénéficier ses coopérateurs de solutions d’investissement très sécurisées.


 





Ainsi Vauban Invest se diversifie-t-il et investit partout en Belgique, bien évidemment dans les régions au plus fort potentiel de croissance du marché immobilier.



« Dans cette optique de rentabilité et de stabilité qui nous caractérisenous capitalisons sur des projets de construction, de rénovation ainsi que sur d’autres projets novateurs tels que la construction de tiny houses ». continue notre hôte.



Enfin, de la conception des plans jusqu’à la réception de chantiers, chacun des projets profite de l’expertise de corps de métier et de partenaires méticuleusement sélectionnés.
 


 




Des 14 coopérateurs de 2016, cette coopérative est passée à 222 en 2017, année où les dividendes distribués s’élevaient à 4,2% net.

 
A fin 2018, forte de 438 coopérateurs, les dividendes se sont montés à 4,9 % net.



Au mois d’avril de cette année, plus de 550 coopérateurs et des solutions d’investissement ouvertes à l’international.
 





Mais comment accéder à Vauban Invest ?...


50 euro suffisent pour acheter une part et devenir coopérateur.



 

Vauban invest. Ensemble, tout est possible.




Grâce à une gestion en bon père de famille d’un portefeuille d’investissements accessibles, simples, flexibles, rentables et diversifiés : l’immobilier belge redevient sécurisant !



« Et le tout, en contribuant à soutenir des projets écologiques, durables et sociaux. Notre objectif de rendement est sécurisé par notre gestion quotidienne et la confiance des coopérateurs est due à la transparence de nos actions », poursuit notre interlocuteur.

 
Vous désirez investir dans la construction, la rénovation de projets immobiliers diversifiés et novateurs ? Songez Vauban  Invest !



Vauban Invest SPRL est une coopérative belge agréée par le Conseil National de la Coopération 



VAUBAN INVEST

Avenue Edison 19d
1300 Wavre
010 81 67 17
info@vauban-invest.be

https://vauban-invest.be/




 


Vauban invest Brabant wallon
Lu 129 fois
Notez