WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

« Vis ma vie de mandataire politique ! »



Conscients du fossé qu’il peut parfois exister entre les jeunes et les responsables politiques, les Jeunes MR du Brabant Wallon ont tenu à lancer une nouvelle initiative.

Durant le courant du mois d’avril, des jeunes du Brabant Wallon auront l’occasion de suivre un responsable politique libéral. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura l’embarras du choix ! Charles Michel, Jean-Paul Wahl, Serge Kubla, Sybille de Coster-Bauchau, Valérie de Bue, Mathieu Michel, Marc Bastin, Tanguy Stuckens, Louis Michel, Emmanuel Burton, Gérard Couronné, Luc Decorte, Laurence Rotthier et Florence Reuter ont d’ores et déjà accepté de participer à l’initiative.

Les différents niveaux de pouvoirs seront donc bien représentés : un Président de parti, un député européen, une députée fédérale, les députés provinciaux libéraux et de nombreux bourgmestres.

« Notre objectif est triple, commente Mathieu Raedts, Président des Jeunes MR du Brabant Wallon, nous souhaitons rapprocher les jeunes de la politique et qui sait, susciter des vocations ! C’est une expérience unique, où des jeunes auront la possibilité non seulement de voir le travail d’un responsable politique mais également d’y contribuer ! ».

L’initiative n’est pas limitée aux membres des Jeunes MR, elle sera ouverte à tous les jeunes de moins de 35 ans désireux de prendre part à l’aventure. La procédure de sélection se fera sur base de la lettre motivation, qui doit être envoyée à l’adresse suivante avant le 15 avril :
mathieu@jeunesmr.be

Vis ma vie de mandataire politique
Lu 304 fois
Notez