WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Voyage des aînés : Les costumés s'invitent aux Jardins d'Annevoie 2024



Les Costumés de Venise s'apprêtent à envahir les Jardins d'Annevoie pour une journée magique le 18 mai 2024. Plongez au cœur de la tradition vénitienne avec plus de cent costumés déambulant dans ce cadre enchanteur, suivi d'un repas vénitien pour compléter cette expérience inoubliable.



Voyage des aînés : Les costumés s'invitent aux Jardins d'Annevoie 2024
 
 
Voyage des aînés : Les costumés de Venise 2024
 

  
Pour la douzième année consécutive, le samedi 18 mai, les Jardins d'Annevoie accueilleront avec émerveillement les Costumés de Venise, une tradition bien établie qui transporte les visiteurs dans l'atmosphère enchanteresse du carnaval vénitien.
 
Plus de cent costumés, tout droit revenus de Venise, déambuleront dans les jardins, offrant aux visiteurs une expérience immersive au cœur de l'élégance et de la magie de Venise.
 
Pour compléter cette journée enchanteresse, un repas vénitien sera servi sur place à midi, permettant aux participants de savourer pleinement l'ambiance et les délices de la cuisine vénitienne.
 
Informations pratiques :
 
  • Quand ? Samedi 18 mai (Attention, c'est un samedi!)
  • Où ? Départ de Virginal (Plateau du Tram) à 08h30 - Ittre (Déli Traiteur) à 08h45
  • Combien ? 55 euros, repas compris
 
Renseignements et inscriptions : Contactez M. Arthur Deghorain au 0475/59.86.05
 
! Attention : Réservation obligatoire avant paiement au numéro de compte BE72 0910 0015 3916.
 
Ne manquez pas cette occasion unique de vous plonger dans l'univers féerique du carnaval vénitien, au cœur des somptueux Jardins d'Annevoie. Une journée riche en couleur, en musique et en émotion vous attend !
 
 
Plus d'info? https://www.ittre.be/ma-commune/vie-politique/commissions-communales-et-conseils-consultatifs/actualites/activites-voyages/voyage-des-aines-les-costumes-de-venise-2024


Voyage des aînés : Les costumés s'invitent aux Jardins d'Annevoie 2024
Lu 369 fois
Notez