WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Voyage des seniors à Pairi Daiza : Une aventure inoubliable!



Les seniors de Waterloo sont conviés à une journée exceptionnelle à Pairi Daiza. Découvrez les détails de cette excursion inoubliable dans cet article.



Voyage des seniors à Pairi Daiza : Une aventure inoubliable!
 

Seniors : Voyage à Pairi Daiza !
 
 

Le jardin clôturé de Pairi Daiza est le lieu idéal pour une escapade inoubliable des seniors en juin ! Avec plus d'un million de visiteurs chaque année, ce parc animalier est une véritable oasis de découvertes et de dépaysement.
 
Réservez dès maintenant votre place pour les 4, 6 ou 11 juin ! Les inscriptions débutent le 24 avril à 8h30 à la Maison communale dans la salle du Balcon, située au 1er étage de la Maison communale (rue François Libert, 28).
 

 
8 mondes à explorer, 8 fois plus de découvertes !
 

Partez à la rencontre de plus de 7 500 animaux venant des 5 continents. Du Royaume de Ganesha à la Dernière Frontière, chaque univers offre son lot de merveilles à découvrir.
 
Des moments privilégiés avec les animaux : Assistez aux spectacles et nourrissages pour des souvenirs inoubliables. Laissez-vous émerveiller par le bain des éléphants ou le vol libre des rapaces.
 
Quel car pour quel quartier ? Trois cars sont prévus pour vous emmener à Pairi Daiza depuis différents points de Waterloo. Assurez-vous de rester dans le même bus et de conserver la même place pendant tout le voyage.
 
Informations importantes : Le voyage est réservé aux personnes de 60 ans et plus domiciliées à Waterloo. Les inscriptions débutent le 24 avril et le forfait est de 60€ par personne. Préparez le compte juste et munissez-vous des pièces d'identité des personnes inscrites.
 
 
Ne manquez pas cette journée exceptionnelle au cœur de la nature et des animaux ! 
 
 

Plus d'info sur le déroulement de la journée, du car et l'inscription sur https://www.waterloo.be/actualites/seniors-voyage-a-pairi-daiza


Voyage des seniors à Pairi Daiza : Une aventure inoubliable!
Lu 477 fois
Notez