WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

WALIBI RECHERCHE 300… MONSTRES !

Du 15 octobre au 6 novembre, Halloween Walibi résonnera à nouveau dans les allées du parc d’attractions wavrien ! Les préparatifs de l’impressionnant événement Halloween vont bon train. Afin d'effrayer ses visiteurs cet automne, Walibi recherche encore 300 figurants, ainsi que des costumiers et maquilleurs !



Rejoindre l'équipe d'Halloween

Pour rejoindre l'équipe d'Halloween, il faut bien sûr faire preuve d’une grande créativité. Tout candidat doit également être âgé d'au moins 16 ans et être disponible aux dates suivantes : 8 et 9 octobre, 15 et 16 octobre et du 22 octobre au 6 novembre.
Les personnes intéressées peuvent poser leur candidature en remplissant le formulaire sur le site : https://halloween.walibi.be/fr/job-offre. ​
Les candidats sélectionnés seront contactés dans le courant du mois de juillet pour les inviter à participer à des auditions en juillet et en août.

De plus, Walibi recrute également 800 étudiants pour renforcer son effectif de saisonniers lors de la période d’Halloween.
En effet, suite à la réforme du calendrier scolaire en Wallonie et à Bruxelles, les vacances de Toussaint s’étaleront désormais sur 2 semaines, impliquant un besoin de jobistes plus important.
Les profils recherchés sont très variés : opérateurs d’attraction, agents d’accueil, agents de propreté, collaborateurs en boutique ou dans l’horeca…

Les étudiants intéressés peuvent poser leur candidature via le site : 
https://www.walibi.be/fr/jobs/job-detudiant-saison-2022

A PROPOS DE WALIBI BELGIUM

walibi.be
walibi.be
 
Des frissons les plus intenses aux plaisirs à savourer en famille, les 43 attractions du parc Walibi Belgium proposent une aventure sensationnelle et palpitante qui ravira tant les petits que les grands enfants.
Pour une journée de sensations fortes entre amis ou pour mettre des étoiles dans les yeux des jeunes enfants, Walibi est la garantie d'une expérience exceptionnelle pleine de souvenirs inoubliables.
Depuis le nouveau plan d'investissement mis en place en 2016, de nouvelles attractions et activités viennent chaque année enrichir l'aventure Walibi.
Voyagez, par exemple, au cœur de l'Exotic World pour découvrir le coaster Tiki Waka, ou dans l'ambiance indienne du Karma World pour savourer le délicieux Popcorn Revenge, attraction récompensée en 2019 aux prestigieux TEA Thea Awards  !
En outre, un nouvel univers sensationnel vient d’être inauguré, où trône Kondaa, la montagne russe la plus haute et la plus rapide du Benelux.
En 2020, Walibi etait élu pour le cinquième année consécutive « Le meilleur parc d’attractions de Belgique » aux Diamond Theme Park Awards. 

A PROPOS D'AQUALIBI

walibi.be
walibi.be
 
En quête de plaisirs aquatiques pour échapper au train-train quotidien ?
Aqualibi et ses 7 toboggans délirants vous invitent à profiter d'une expérience sensationnelle tout au long de l'année.
Ce paradis aquatique vous invite à profiter de l'atmosphère exotique de la mer des Caraïbes et de sa délicieuse chaleur tropicale (29 °C) !
Sans oublier les tout-petits qui ne savent pas encore nager : les 700 m2 de la Kiddie Bay sont spécialement aménagés pour leur permettre de batifoler en toute sécurité.
En famille ou entre amis, le plaisir est assuré à Aqualibi, élu meilleur parc aquatique de Belgique (2019).
  • Walibi a été inauguré en 1975, Aqualibi en 1987
  • Fait partie depuis 2016 du groupe Compagnie des Alpes
  • Plan d'investissement de 100 millions d'euros lancé en 2016 
  • Récompenses récentes :
    • IAAPA : « Meilleure nouvelle attraction au monde 2016 » (PULSAR)
    • TEA Thea Award : « Outstanding Achievement 2019 » (Popcorn Revenge, Walibi Belgium)
    • Diamond Theme Park Awards : Meilleur parc aquatique de Belgique en 2019 (Aqualibi)
    • Diamond Theme Park Awards : Meilleur parc d'attractions de Belgique en 2020 (Walibi)
    • Diamond Theme Park Awards : Meilleur événement Halloween du Benelux 2020  (Walibi Halloween)

Justien DewilCommunications Manager, Walibi Belgium

Walibi Belgium|recrute|Halloween
Lu 125 fois
Notez