WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

WALIBI RECRUTE 600 COLLABORATEURS VIA UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DIGITALE



En attendant le feu vert des autorités pour la réouverture des parcs d’attractions, Walibi se prépare et recrute les 600 collaborateurs qui feront vivre le parc durant la saison 2021.


Covid-19 oblige, la campagne de recrutement se déroulera de façon digitale.




WALIBI RECRUTE 600 COLLABORATEURS VIA UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DIGITALE
 

Walibi Belgium et Aqualibi recherchent 250 saisonniers et 350 étudiants pour renforcer les équipes du site. Plusieurs profils sont recherchés : opérateur d’attractions, responsable de boutique, agent d’accueil, enquêteur, collaborateur de cuisine, collaborateur en restauration, cuisinier, responsable de boutiques, secouriste… 



En collaboration avec le Forem, les saisonniers sélectionnés bénéficieront d’une formation certifiante d’agent de tourisme, qui pourra leur servir dans la suite de leur carrière.




 


WALIBI RECRUTE 600 COLLABORATEURS VIA UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DIGITALE


“Walibi, c’est un environnement de travail dynamique, unique et très varié. De plus, les personnes sélectionnées intègreront une équipe multiculturelle soudée. Nous recherchons des candidats qui seront toujours prêts à faire vivre une journée inoubliable à nos visiteurs grâce à un accueil irréprochable. »

Antoine Stasse, HR Manager Walibi Belgium

WALIBI RECRUTE 600 COLLABORATEURS VIA UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DIGITALE
  

 

Suite aux mesures sanitaires, Walibi organisera sa campagne de recrutement 2021 de façon digitale. Le parc a cependant une longueur d’avance : depuis plusieurs années, des vidéos de présentation ont remplacé le CV. Les intéressés doivent répondre à quelques questions via une plateforme, expliquant ainsi pour quelles raisons ils estiment être le candidat idéal pour les postes à pourvoir.


Après une première sélection, les candidats seront invités aux Digital Job Days. Lors de ces sessions, les recruteurs répondront aux questions des candidats. Enfin, les sélectionnés seront également invités à un entretien individuel, qui se déroulera au parc du 1er février à début mars.


Tous ceux qui sont intéressés par ces opportunités d’emplois sont invités à postuler en ligne via le site www.walibi.be, onglet « Jobs », jusqu’au 28 février.

 


WALIBI
Lu 109 fois
Notez