WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Walibi recherche des talents pour la saison 2024 : un appel à l'aventure




Walibi, le parc d'attractions emblématique, est ravi d'annoncer le coup d'envoi de sa campagne de recrutement pour la saison 2024.


Cette année, les parcs Walibi et Aqualibi ouvrent leurs portes à ceux qui aspirent à rejoindre une équipe exceptionnelle, avec l'ouverture de 300 postes pour étudiants et 300 postes saisonniers.





Comme chaque année, Walibi recherche des talents pour une variété de rôles passionnants, dont des agents de propreté, des agents d'accueil, des vendeurs en boutiques, des collaborateurs polyvalents en animation, des collaborateurs pour les attractions et des collaborateurs en restauration, qui accueilleront les visiteurs dès l’ouverture, le samedi 30 mars.
 
Ces opportunités s'adressent à des personnes dynamiques, souriantes, et ayant le sens du service au client. Les contrats saisonniers s'étendent sur plusieurs mois (printemps, été, Halloween et pour certains également Noël) avec possibilité de renouvèlement de contrat.

Walibi adopte une approche inclusive en recrutant principalement sur le savoir-être et la personnalité, ne nécessitant aucune expérience préalable, exception faite pour les postes de logisticien et d'AMU, où une formation est également requise. Chaque collaborateur bénéficie d'un parcours de formation détaillé sur le métier de « agent accueil touristique ».

 
Les séances d'informations se dérouleront les 15 (évènement virtuel), 17 et 22 janvier, dont celles du 17 et 22 janvier organisées par le Forem, à Nivelles et à Ottignies. La date limite de candidature est fixée au 22 janvier, les entretiens auront lieu du 29 janvier au 16 février, et les formations sont prévues du 4 au 22 mars. Les contrats débuteront soit le 18 mars, soit le 25 mars.
 
Les contrats proposés sont saisonniers, renouvelables chaque année, offrant ainsi la possibilité de faire carrière à Walibi. 
 
Tous ceux intéressés par cette opportunité unique sont invités à postuler en ligne via le site www.walibi.be, onglet « Jobs », jusqu’au 22 janvier.


 

Walibi recherche des talents pour la saison 2024 : un appel à l'aventure
Lu 790 fois
Notez