WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Walibi recrute 400 personnes pour la saison 2013 !

Zoom région nous informe que dans un peu plus de deux mois, Walibi ouvrira ses portes pour la saison 2013. A cette occasion, le parc d'attractions wavrien lance un appel aux candidatures afin de recruter 400 personnes. Les emplois proposés sont très variés : plus de vingt métiers différents peuvent être exercés au sein du parc, du préposé parking au collaborateur restauration, en passant par l’accueil, l’entretien, les attractions et les ventes.



Walibi recrute 400 personnes pour la saison 2013 !
La campagne de recrutement est lancée, les candidatures pour les jobs saisonniers doivent parvenir via le site Internet de Walibi avant le 6 février et celles pour les jobs d’étudiants avant le 20 février 2013.

Pour travailler dans le parc, Walibi recherche des talents, pas uniquement sur la base d’un CV, mais aussi et surtout par ce que le candidat dégage comme attitudes et comportements. C’est pourquoi Walibi organise une journée de recrutement originale, divisée en différents ateliers auxquels les candidats sont amenés à participer. Pour les candidats, il ne s’agit donc pas uniquement de réaliser un entretien d’embauche, mais également de démontrer leurs motivations d’une autre manière. Walibi a lancé cette nouvelle méthode de recrutement en 2011.

« Cette méthode porte ses fruits et nous aide à observer le meilleur de chaque candidat. Nous désirons recruter des personnes motivées, loyales, responsables et orientées visiteurs. La priorité première de nos collaborateurs doit être nos visiteurs » explique Fabienne Guaglianone, directrice des ressources humaines. « De plus, nous accordons la priorité aux candidats ayant des connaissances actives en néerlandais. L’anglais est un plus ».

Les personnes intéressées par un job à Walibi sont invitées à postuler en ligne, sur le site www.walibi.be, rubrique « job ». Il faut avoir 18 ans minimum.

Les personnes recrutées seront invitées à participer à une formation de quatre jours, organisée en collaboration avec le Forem et le CDC Tourisme. L’objectif de cette formation est d’augmenter les connaissances des futurs collaborateurs dans le secteur touristique. Interactive, elle alterne les concepts théoriques et la pratique, avec des exercices de mise en situation. Enfin, cette formation a également pour but d’exposer les valeurs de nouvel univers musical de Walibi qui sont l’audace, la modernité et la qualité.

SOURCE : ZOOM REGION

ENTRETIEN DU PARC (2)

Préposé(e) entretien
Préposée sanitaires

STAGES (2)

Stage in Public Relations
Stagiaire Web

TECHNIQUE (1)

Technicien de maintenance

TRAVAILLER DANS LE PARC (4)

Hôtesse/Steward
Opérateur attraction
Personnage - Danseur
Préposé Parking

VENTES (RESTAURATION/BOUTIQUES) (2)

Collaborateur Restauration
Vendeur

JOBS D'ÉTUDIANTS (17)

Caissier
Collaborateur Restauration
Collaborateur(trice) Abonnements
Collaborateur(trice) Accueil
Collaborateur(trice) Information
Enquêteur(trice)
Hôtesse / Steward
Maitre-nageur
Opérateur attraction
Personnage - Danseur
Préposé entretien
Préposé parking
Préposé(e) costumerie
Préposée sanitaires
Réassortisseur
Secouriste
Vendeur

ACCUEIL/GUEST RELATIONS (5)

Caissier
Collaborateur(trice) Abonnements
Collaborateur(trice) Accueil
Collaborateur(trice) Information
Enquêteur(trice)

TRAVAILLER DANS LES COULISSES DU PARC (3)

Agent de prévention des fraudes
Préposé(e) costumerie
Secouriste


GO TO WALIBI JOBS ! CLIQUEZ ICI !

Walibi jobs
Lu 2056 fois
Notez



Dans la même rubrique :
< >