WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Waterloo : AMATEURS D’ART OU DE «RANDO ARTISTIQUE» À VOS AGENDAS !




Le week-end des 5 et 6 octobre pas moins de 130 artistes et 55 lieux vous accueilleront pour cette 4ème édition du parcours d’artistes de Waterloo.
Il vous permettra de découvrir, au gré de vos déambulations, la diversité des démarches, des supports et des thèmes abordés par les artistes, de visiter leurs ateliers et de s’imprégner de leurs univers.




Waterloo : AMATEURS D’ART OU DE «RANDO ARTISTIQUE» À VOS AGENDAS !



 
Peinture, sculpture, photo, illustration, collage, dessin, gravure, bijou, céramique, poterie ou encore verre animeront Waterloo mais aussi l’Espace Bernier - un espace d’exposition au sein du Centre culturel - qui deviendra, le temps d’un week-end, la « vitrine » du parcours d’artistes en exposant une oeuvre de chaque participant dès le 4 octobre.


 
« L’édition 2019 sera l’occasion de porter un tout autre regard sur Waterloo et ses différents quartiers puisque du Chenois à Mont-Saint-Jean, en passant par le Centre et le Faubourg, l’art sera, pour un week-end, au coin de la rue... »se réjouit le président du Centre culturel, Raphaël Szuma.



Pour agrémenter votre « rando artistique », le Centre culturel vous a réservé quelques surprises : des initiations à des ateliers artistiques libres pour les enfants et, pour les plus mélomanes, un concert et une visite guidée de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth.
 
Des plans et des catalogues avec tous les renseignements nécessaires seront à votre disposition à l’Espace Bernier, la Maison communale, Waterloo Tourisme et dans chaque atelier participant.


 
Plus d’informations sur www-centre-culturel-waterloo.be

 
Une organisation du Centre Culturel de Waterloo avec le soutien de l’échevinat de la culture



 

Waterloo : AMATEURS D’ART
Lu 107 fois
Notez