WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Waterloo : La Tarentelle dans une comédie drôle, tendre et divertissante !

dans la salle Jules Bastin de la Maison communale. Les places sont déjà en prévente sur Internet, ainsi que par téléphone.



La Tarentelle, c'est une bande de copains, mais c'est aussi une troupe théâtrale qui a acquis, au fil du temps, une expérience certaine, mise au service de la comédie qu'elle interprète chaque année.
La Tarentelle, c'est une bande de copains, mais c'est aussi une troupe théâtrale qui a acquis, au fil du temps, une expérience certaine, mise au service de la comédie qu'elle interprète chaque année.
La Tarentelle déride le public waterlootois depuis plus de vingt ans. Créée par des professeurs de l'école Sainte-Anne, cette troupe a acquis une expérience théâtrale certaine, toujours dans le domaine de la comédie.
Elle le prouvera encore cette année avec “Grand-mère est amoureuse”. Drôle et divertissante, cette pièce familiale offre aussi un regard tendre, optimiste et inhabituel sur le troisième âge.
Un vieux motard, une fille sans-gêne et une commère
L'histoire se déroule dans un salon. Nicole n’en revient pas lorsque sa mère lui annonce qu'elle a fait une rencontre. Que sa fille Marion puisse avoir un copain, elle le comprend aisément mais, là, la pilule est plus dure à avaler. 

 
Pour corser le tout, mamie lui révèle qu'elle a invité son “fiancé” et toute sa famille...
Malgré leurs réticences, Nicole et son mari, voient arriver Gaston, le fiancé en question. Poète à ses heures, ce vieux motard est accompagné de sa fille un tantinet sans-gêne, de son petit-fils à l’humour particulier et de Tatiana, la petite amie russe de ce dernier.
Pour couronner le tout, à la suite d’un quiproquo provoqué par la commère de l’immeuble, Nicole s’imagine que Fred, l’ami de sa fille, est lui aussi tombé amoureux de mamie... Rebondissements amusants
D'une durée de 1 h 30, la comédie d'Yvon Taburet promet de nombreux rebondissements amusants. Elle sera jouée à trois reprises les 19, 20 et 21 mars. Les places sont disponibles en prévente à un tarif préférentiel. 

 
“Grand-mère est amoureuse” par La Tarentelle : les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 mars à 20 h dans la salle Jules Bastin de la Maison communale. Tarifs : 10 € en prévente ; 12 € sur place.

 
Réservations :  www.tarentelle.be ou0498 24 01 19 

Lu 184 fois
Notez