WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre : Lire en Liber’thé

Les Bibliothèques de Wavre, avec le soutien de la Bibliothèque publique centrale du Brabant wallon, accueillent « La Fureur de Lire 2014 ». Placée sous le thème de la liberté, l’opération propose des « Lectures en Liber’thé ». À Wavre, elles auront lieu le samedi 11 octobre dans le Parc Nelson Mandela.



Wavre : Lire en Liber’thé
« La Fureur de Lire » est une action de sensibilisation du grand public à la lecture, l’opération met en avant les bénéfices de la lecture mais aussi tous les acteurs de la chaîne du livre : auteurs, éditeurs, libraires et bibliothécaires.
Elle a lieu annuellement vers la mi-octobre et se déroule tant en Wallonie qu’à Bruxelles. Pour cette édition 2014, elle célèbrera le thème de la liberté grâce aux animations
 
« Lectures en Liber’thé ».
 
À Wavre, c’est le Parc Nelson Mandela qui accueillera ces lectures. Elles prendront la forme d’une promenade contée dans les allées paisibles du parc et ponctuée par des dégustations de thés. Les participants seront invités à voyager en compagnie de la conteuse Sophie Meyrac qui partagera avec eux les parfums délicats des thés et la sagesse des contes orientaux. Pour l’occasion, le Comptoir des Cafés et Thés proposera le thé, tandis que L’Art de Praslin offrira les chocolats. 
 
 
Infos pratiques :
Samedi 11 octobre à 15h30 – Parc Nelson Mandela (rue de l’Ermitage, 23 à 1300 Wavre)
Les participants sont invités à amener leurs théières – Animation accessible à tous dès 12 ans
Renseignements et réservation : 010/23 04 15 –  bibliotheques.wavre.be – www.wavre.be
Programme complet sur www.fureurdelire.cfwb.be
 

Lu 192 fois
Notez