WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre a son propre Monopoly



Le Maca vous donne rendez-vous sur la case départ : bienvenue dans le Monopoly Wavre !



Bienvenue dans le Monopoly Wavre

Le Maca vous donne rendez-vous sur la case départ : bienvenue dans le Monopoly Wavre ! Au fil de la Dyle, rencontrez des personnages illustres comme Maurice Carême, les Géants ou la Crapaute et laissez-vous surprendre par les temps forts qui rythment notre cité comme le carnaval ou le Wacolor. Case après case, traversez les rues et les places de la cité en quête de bonnes affaires immobilières. 

Re-découvrez Wavre, Basse-Wavre et Limal à travers quelques-uns des lieux et monuments incontournables et devenez l’heureux propriétaire d’endroits emblématiques dont vous avez toujours rêvé. L’Hôtel de Ville, le Parc d’Affaires Nord, la rue du Commerce, le Centre Sportif… avec un peu de chance, les dés vous permettront de poser votre pion sur une de ces fameuses cases.

Une fois muni de vos cartes de propriété, construisez des maisons, ajoutez-y des hôtels et récoltez un maximum de loyers lorsque vos adversaires visitent vos domaines. Négociez la vente ou l’achat de biens avec vos concurrents et regardez votre compte s’étoffer. Alors, prêt pour devenir un magnat de l’immobilier ? À vos marques… prêts ? Jouez !


Une édition hors du commun

Fruit de recherches documentaires minutieuses pour ressembler à la réalité, chaque case du Monopoly Wavre a été dessinée par le talentueux illustrateur Fabien Vervenne. 
Résultat : un plateau de jeu inédit à l’esthétique soignée qui regorge de références pour tout Maca qui se respecte. Produit à 1.000 exemplaires, le Monopoly Wavre est unique en son genre ; un réel « must-have » pour les citoyens, les collectionneurs et les férus de jeux de société.

 

wavre monopoly jeux de société
Lu 123 fois
Notez