WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre lance un appel à projet aux sculpteurs de la province !




La Ville de Wavre lance un appel à projet aux sculpteurs du Brabant wallon pour la réalisation des trophées de la cérémonie des MACAS D’OR en octobre 2017. Cet événement récompense les commerces et les entreprises du territoire wavrien. L’appel à projet se clôture le 5 juin 2017 à 16h00.



Wavre lance un appel à projet aux sculpteurs de la province !
 


La Ville de Wavre invite les artistes sculpteurs de la jeune province à réaliser les trophées de la cérémonie des MACAS D’OR 2017. Huit prix identiques devront être créés pour ensuite être décernés aux lauréats.
 
 
Les candidats intéressés par cet appel à projet rémunéré sont invités à contacter le Service des Festivités de la Ville de Wavre pour obtenir toutes les informations pratiques et déposer leur candidature. La clôture de l’appel à projet est fixée au lundi 5 juin 2017 à 16h00.

 
Chaque candidature sera évaluée par un jury de professionnels du monde artistique dans le courant du mois de juin. Les critères d’évaluation se baseront notamment sur la créativité artistique, l’esthétique de la proposition, le lien identitaire à la commune et l’autonomie de l’œuvre.


La décision finale sera rendue au plus tard le 20 juin. Quant aux trophées, ils devront être remis à la Ville de Wavre le 2 octobre 2017.
 

 
Service des Festivités de la Ville de Wavre :
Par e-mail : laura.daems@wavre.be ou marie.buron@wavre.be  
Par téléphone : 010/230.457 ou 010/230.452
 
 

 
Les MACAS D’OR
Organisé tous les deux ans, cet événement B to B met à l’honneur les entrepreneurs et les commerces situés sur le territoire de Wavre. Tous les entrepreneurs et les commerçants y sont conviés, ainsi que les responsables politiques et les associations d’entreprises du Brabant wallon et du sud de Bruxelles. Le point d’orgue de la soirée est la remise des trophées MACAS D’OR aux entreprises et aux commerces lauréats dans différentes catégories, dont notamment : Jeune entreprise ; Développement durable ; « Je suis le Maca d’Or parce que… » .

Maca d'or 2017
Lu 107 fois
Notez