WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre sur Herbe 2017 !




La Ville de Wavre se réjouit d’accueillir « Wavre sur Herbe », son jardin en ville. Installé place Cardinal Mercier du 18 août au 3 septembre, « Wavre sur Herbe » c’est de l’herbe fraîche, du sable fin, un espace détente et plus de trente activités gratuites pour tous.






La Ville de Wavre invitera les citoyens à profiter de « Wavre sur Herbe » dans la seconde moitié de l’été, du 18 août au 3 septembre 2017. Niché au cœur de la ville, ce grand jardin estival se compose de plusieurs espaces dont une zone détente et bar avec du mobilier de jardin champêtre confortable et une plage de sable fin dont les enfants sont friands.
 


Situé sur la place Cardinal Mercier à deux pas des commerces et des habitations, « Wavre sur Herbe » offrira, deux semaines durant, trente-et-une animations gratuites et ouvertes à tous : une roller-parade, trois séances de cinéma en plein air, des activités pour petits et grands, des concerts, un battle de danse, des apéros sur herbe et bien d’autres choses ! Pour en savoir plus sur les activités proposées, rendez-vous sur www.wavre.be
 


L’inauguration officielle aura lieu le vendredi 18 août dès 19h00 en présence des autorités communales. L’artiste belge GAËTAN STREEL donnera un concert pour l’occasion, précédé par le brabançon THOMAS FRANK HOPPER en première partie. Un apéritif sera offert* au Wine Truck de Nomad Wine (*pour les 300 premiers).
 

Wavre sur Herbe 2017 !

Wavre sur Herbe 2017 !

Wavre sur Herbe 2017 !

Wavre sur Herbe 2017 !

Wavre sur Herbe 2017 !
Lu 806 fois
Notez