WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Wavre sur Herbe



Depuis le 17 août au 2 septembre, sable fin et herbe fraiche recouvriront les pavés de la place Cardinal Mercier pour laisser place à votre jardin urbain préféré : Wavre sur Herbe !




Wavre sur Herbe
 
  Wavre sur Herbe c’est 900 mètres carrés de détente et de loisirs offerts aux citoyens. Un véritable jardin de 700 mètres carrés garni d’essences florales et d’arbustes, ainsi qu’une plage de sable fin de 200 mètres carrés pour accueillir les châteaux et autres « pâtés » de sable des plus petits. 



Le jardin en ville c’est un lieu de rencontres et le point de rendez-vous par excellence des activités estivales à Wavre. De 0 à 99 ans, soyez tous les bienvenus dans cet espace convivial et venez profiter des animations GRATUITES tout au long de l’événement. 



Car Wavre sur Herbe c’est une série de rencontres citoyennes, culturelles, créatives, sportives et humaines.



Concerts, séances de ciné en plein air, session de jam, blindtest, fitness, break-fit, running, zumba pour enfants et adultes, animations créatives spéciales kids, lectures de contes, histoire et animation de sensibilisation autour des abeilles et du miel, apéro découverte de produits locaux, activité originale pour l’anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme… Sans oublier les fameux battle de danse et roller parade toujours très attendus des wavriens. 



On vous le disait, Wavre sur Herbe est LE rendez-vous de l’été à ne pas manquer ! 
 



Wavre sur Herbe 2018
Lu 352 fois
Notez