WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Yes Boutique : Une histoire de style (Waterloo - Uccle)



Yes Boutique.


4 boutiques de vêtements, une même idée de la mode, une même logique, un même assortiment.



Yes Boutique : Une histoire de style (Waterloo - Uccle)

 

Edna est passée par la case stylisme puis par une école de commerce avant de commencer sa vie active dans une banque. Raphael, lui, est une homme de terrain - et son école, c'était la rue Neuve à Bruxelles. Le magasin de vêtements de sa tante, Simone, pendant 15 ans. Aujourd'hui Edna a 30 ans et Raphael 35. Jeunes et serials entrepreneurs, Ils ont inscrit leur aventure dans leur projet de vie : Les boutiques de vêtements mode "Yes boutique"


Il y a 5 ans, jeunes mariés, ils ont en même temps une ravissante petite fille et ils ouvrent leur première boutique à Uccle. En quelque années, elle devient vite le repère secret des jeunes filles qui aiment la mode et qui ne veulent pas porter les mêmes pièces que les autres.


Yes, c'est l'adresse culte des ados, de leurs grandes soeurs et de leurs mamans. Yes c'est se choisir des modèles exclusifs. Yes, c'est du conseil à l'ancienne, mais une ambiance jeune. Yes c'est des silhouettes interchangeables. Yes, c'est un mix de mode et de conseils.


Aujourd'hui, la croissance s'accélère, une deuxième petite fille, mais aussi 3 boutiques en plus. Depuis fin 2012, rue des Fripiers dans le centre de Bruxelles, et plus récemment à Waterloo. La 4ème boutique fonctionne bien également, et c'est la boutique en ligne.


Si l'on pose la question à une cliente fidèle ou pas, les mots les plus souvent prononcés seront collections, pantalons, conseil et réassort. Mais aussi, jeans, bottines, pulls, paillettes, robes, accessoires, manteaux, escarpins...
 

Yes Boutique : Une histoire de style (Waterloo - Uccle)

Yes, ce sont de nouvelles pièces chaque semaine, des basiques incontournables, que l'on retrouve d'années en années, mais aussi le twist de la saison, celui que l'on ne doit pas louper.


Yes, c'est retrouver en boutique le vestiaire idéal:  ¼ de pièces de saison. ½ de basiques incontournables. ¼ de mix entre les vraies grosses pièces et les accessoires bon marché.


Yes c'est un sens du service et du conseil  "a l'ancienne". Jamais une cliente ne quittera le magasin avec un pantalon qui ne lui va pas, par contre, quand elle à trouvé le bon, elle peut le commander. 


Yes ce sont des arrivages quotidiens et du coup un partage d'information avec les fans, les clientes en gros, les vraies ambassadrices yes.  Facebook  et Instagram affichent tous les jours les nouvelles pièces, les nouvelles silhouettes ou encore le réassort quand certaines pièces viennent à manquer et là, des milliers de fans suivent, commentent et commandent en ligne - et puis 


Yes, c'est aussi un magasin en ligne  et là, plus besoin d'attendre ou de sortir pour shopper, c'est en continu, c'est à la maison ou en vacances, c'est tout le temps et c'est bien ! 


Leur adresse à Waterloo : Waterloo — 258 Chaussée de Bruxelles.

Yes Boutique : Une histoire de style (Waterloo - Uccle)

Yes boutique vêtements waterloo brabant wallon
Lu 279 fois
Notez