WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Deux Brabançonnes se lancent dans l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles et ont besoin de vous pour concrétiser leur rêve.

Morgane Borlée et Aurélia Faranna sont sur le point de réaliser leur rêve en participant à la prestigieuse épreuve sportive et solidaire qu'est le Rallye Aïcha des Gazelles.


Cette aventure palpitante, qui se tiendra dans le désert du Maroc en avril 2024, sous le haut patronage de sa Majesté le roi Mohammed VI, offre une opportunité unique de mettre en avant la détermination et la ténacité des femmes, tout en soutenant des causes humanitaires essentielles.




Deux Brabançonnes se lancent dans l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles et ont besoin de vous pour concrétiser leur rêve.



Des belges à la conquête du désert
Le Rallye Aïcha des Gazelles est une compétition automobile 100% féminine, en total hors-piste, reconnue pour son engagement humanitaire et environnemental. Les participantes, appelées "Gazelles", doivent se frayer un chemin dans le désert marocain en utilisant uniquement une boussole et une carte topographique, sans l'aide de GPS ni de téléphone. Ici, la précision de la navigation prime sur la vitesse, ce qui en fait un événement unique en son genre.

 
Morgane et Aurélia, les « Belgazelles », ont décidé de relever ce défi pour se dépasser et prouver, s’il est encore nécessaire, que le rallye-raid n’est pas une discipline réservée aux hommes. Ces deux femmes dynamiques et sportives du Brabant wallon sont déterminées à représenter dignement leur région et leur pays lors de cette compétition internationale.


 
“Nous aimons toutes les deux les défis hors du commun. Aurélia avait le rêve de participer à ce rallye depuis plusieurs années, mais elle cherchait une partenaire avec la même énergie et envie de se dépasser. Après quelques années comme coéquipières dans l’équipe féminine de basket de Waterloo, elle m’a proposé de l’accompagner dans cette aventure et elle n’a pas dû dire grand chose pour me motiver, j’avais déjà la tête dans le désert.”
Morgane


 
Mais pour réaliser leur rêve, elles ont besoin de vous !
 
Les "Belgazelles" sont à la recherche de partenaires et de sponsors pour financer leur participation et couvrir les frais associés à l'événement. Cette aventure représente une occasion unique pour les entreprises locales ou nationales de s'associer à un projet sportif et solidaire d'envergure, tout en bénéficiant d'une visibilité internationale.
 


 
page1image36455440


En devenant un partenaire des "Belgazelles", vous bénéficierez d’une visibilité médiatique à travers la couverture de l'événement, la présence sur le véhicule, les réseaux sociaux et leur site web, ainsi qu’une mise en avant lors des événements organisés par l’équipe.
 

"La participation à cet épreuve a un certain coût. Nous organisons des événements pour pouvoir financer une partie du projet qui est difficilement réalisable sans le soutien de partenaires. Nous remercions chaleureusement nos partenaires et nos sponsors actuels comme Assurances de Waterloo, Regularis, Synapze, Fromagerie St Michel, Clubhouse de l’ASUB pour leur soutien inestimable dans cette aventure ainsi que toutes les personnes qui nous aident au quotidien pour atteindre notre objectif"
les Belgazelles
 



Soutenir les « Belgazelles », c’est également soutenir de belles causes. En premier lieu, l’association « Cœur de Gazelles », qui s’appuie sur la logistique du Rallye pour mettre en œuvre des projets solidaires au Maroc.


Actuellement, ils mobilisent toutes leurs forces pour venir en aide à la population marocaine touchée par le terrible séisme. De plus, elles ont décidé de mettre à l’honneur la Fondation « KickCancer » pendant toute la durée de leur aventure.



 
“Le rallye est un défi sportif, mais aussi une aventure humaine. Il nous paraissait évident de donner une dimension caritative à notre aventure en partageant notre visibilité avec un projet qui nous tient à coeur et que nous souhaitons soutenir. Nous avons choisi KickCancer qui a la belle mission de guérir tous les enfants du cancer. Leur projet nous a touché et leur engagement est incroyable.”
Aurélia



 
Rejoignez-les dans ce périple extraordinaire et devenez un partenaire essentiel de l'équipe des "Belgazelles" au Rallye Aïcha des Gazelles. Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez les soutenir, contactez-les dès maintenant sur l’email suivant : hello@belgazelles.be.


 
Pour suivre leurs aventures palpitantes et découvrir les événements organisés, rendez-vous sur les réseaux sociaux:
instagram.com/belgazelles/

facebook.com/belgazelles2024/

 
Ne manquez pas cette opportunité de contribuer au succès des "Belgazelles" et de vivre avec elles cette aventure extraordinaire !
Plus d’informations sur notre site www.belgazelles.be

Deux Brabançonnes se lancent dans l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles
Lu 2197 fois
Notez