WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

L’ÉLECTION DU COMMERCE PRÉFÉRÉ

Organisée par Pogio et l’association des commerçants de Wavre

Du 18 au 22 juin 2011 se déroulera l’élection du commerce préféré à Wavre. Cette élection désignera le commerce préféré des consommateurs de Wavre.

Elle est organisée par la société Pogio en collaboration avec l’association des commerçants de wavre. Pogo gère depuis novembre 2010 la carte de fidélité de la ville de Wavre, la Pogioclub.



L’ÉLECTION DU COMMERCE PRÉFÉRÉ

Une animation supplémentaire pour Wavre !

L’élection se déroulera pendant le mois du juin et principalement sur le weekend de la braderie des 18 et 19 juin. Les équipes de Pogio seront présentes pour animer la braderie avec ce concours ludique.

Il s’agit de permettre aux consommateurs de Wavre d’élire leur commerce préféré et de tenter de gagner le gros lot. Des cartes de vote seront distribuées aux personnes qui souhaitent participer au concours.

Chaque participant recevra 5 cartes de vote qu’il pourra déposer dans les commerces de son choix à raison de 1 carte par commerce et exprimera ainsi sa préférence.

A la fin de la braderie, les participants auront encore jusqu’au 22 juin pour déposer leurs dernières cartes.

Après cette date, les cartes de vote seront collectées et le commerce qui aura reçu le plus de cartes de vote sera élu commerce préféré et sera mis à l’honneur dans les médias de sa région avec interview, photos, …

L’ÉLECTION DU COMMERCE PRÉFÉRÉ
Un cadeau d’une valeur de 1.000€ à gagner !

Chaque participant a la possibilité de remporter le cadeau d’une valeur de 1.000€. En effet, chaque carte de vote déposée par un participant dans un commerce est une chance de remporter le gros lot.

Sur chacune de ses cartes de vote, le participant indiquera une estimation du nombre total de cartes de vote comptabilisées à l’issue du concours. Avec ses 5 cartes en mains, il a donc en tout 5 chances de gagner.

Le nombre exact ou, à défaut, le nombre le plus proche remportera le cadeau. En cas d’ex-aequo, la veleur du cadeau sera partagée entre les gagnants.

Des points et des chances supplémentaires pour les membres du Pogioclub !

Afin de récompenser ses membres fidèles qui utilisent la carte Pogioclub, Pogio leur offrira 20pts bonus par carte de vote déposée
En outre, le membre Pogioclub a deux fois plus de chances de gagner le gros lot car pour chaque vote il pourra faire une estimation supplémentaire du nombre de votes reçus pour ce concours.

Nous vous donnons rendez-vous le 18 et 19 juin sur le stand Pogio à la braderie de Wavre pour participer au concours et remporter le gros lot.

Une élection ouverte à tous ou presque…

Tout consommateur majeur peut participer.

Il ne faut donc pas être membre du Pogioclub. Mais c’est mieux car cela vous rapporte des points et augmente vos chances de gagner.

Les participants pourront voter pour tous les commerces à l’exception des supermarchés. L’élection n’est donc pas réservée qu’aux commerces participants du Pogioclub.

Chaque commerce aura donc sa chance de remporter le concours du commerce préféré.


L’ÉLECTION DU COMMERCE PRÉFÉRÉ
Pogioclub, la carte de fidélité pour mes commerces préférés !

La carte Pogioclub est devenue depuis novembre 2010, la carte de fidélité officielle de la ville de Wavre. Elle compte aujourd’hui plus de 25 commerces participants dans la ville de Wavre et près de 500 en Wallonie. Ce qui fait du Pogioclub, le plus grand programme de fidélité multi-enseignes en Wallonie.

Retrouvez-les sur Internet ou grâce aux drapeaux et autocollants devant leur vitrine !
La carte est gratuite et vous donne droit à des ristournes et des promotions spéciales toute l’année dans les commerces participants.
Elle est disponible uniquement dans les commerces participants ou auprès de la commune de Wavre !

Plus de détails sur www.pogioclub.be.

Wavre
Lu 1048 fois
Notez