WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Barcelona !

Retour sur la bonne voie à Barcelone.



Barcelona !
La troisième épreuve de la saison 2011 a débuté aujourd'hui à Barcelone. Après la pluie d'hier, ce matin, la piste était encore très humide ce qui a fourni à l'équipe la possibilité d'essayer les nouveaux pneus Pirelli intermédiaires pour la première fois cette année.


Barcelona !
Jérôme D'Ambrosio était au volant aujourd'hui de la MVR-02 et a été en mesure d'obtenir la première impression de l'équipe de l'intermédiaire PZero, ainsi qu'essayer les différents paramètres de boîte de vitesses.

Barcelona !
Cet après-midi, Jérôme a complété une distance de course, y compris les arrêts aux stands, au cours de laquelle la voiture a parfaitement réagie.

Timo Glock sera dans la voiture pour les deux prochains jours et Jérôme conduira à nouveau lundi.


Barcelona !
Jérôme D'Ambrosio

"Aujourd'hui fut une autre journée très productive dans la voiture. Il est bon d'être capable de sentir ce que c'est que de conduire sous la pluie et l'utilisation des pneus intermédiaires pour la première fois. Je me suis senti très à l'aise en conduisant sur une piste que j'aime. Je me suis rapidement habitué à la voiture et l'équipe qui font un travail fantastique. Maintenant, j'ai hâte de sauter dans la voiture de nouveau lundi. "


Barcelona !
John Booth, responsable de l'équipe

"C'est toujours bon d'être de retour à Barcelone. Ici les caractéristiques sont telles qu'il nous fournit l'occasion idéale de travailler sur la simulation de course et de perfectionner les réglages de la voiture.

Nous avons également la gamme complète des composés de pneus, ici encore, ce qui nous donnera la chance de bien évaluer le comportement de la voiture dans des conditions très représentatives.

Nous continuons à être encouragés par le niveau de fiabilité que nous voyons, ce qui nous permet de recueillir une grande quantité de données qui est réinjectée dans le programme de développement de tous les temps. Dans l'ensemble, les choses semblent prometteuses. "


Barcelona !

Wavre Capital
Lu 491 fois
Notez