WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Des nouvelles de Jérôme d'Ambrosio...

Aujourd'hui est arrivé le tour tant attendu pour Jérôme dans le MVR-02 . C'est l'occasion de se faire une première impression de la nouvelle voiture et de fournir de plus amples renseignements à l'équipe.



Des nouvelles de Jérôme d'Ambrosio...
12 Février 2011

Il a été en mesure de commencer à comprendre le comportement de la voiture et l'adhérence des pneus. Il a également travaillé sur la simulation des ravitaillements et des tours de formation.


Des nouvelles de Jérôme d'Ambrosio...
L'équipe a également été en mesure de poursuivre son évaluation de la nouvelle aile arrière mobile.

Ce fut une journée très positive. Jérôme a effectué un total de 72 tours.

Jérôme sera de retour dans la voiture demain au cours de la quatrième et dernière journée d'essais à Jerez avant de partir à Barcelone pour la troisième épreuve de la saison 2011.


Des nouvelles de Jérôme d'Ambrosio...
Jérôme D'Ambrosio

«J'ai vraiment hâte et c'est fantastique de conduire enfin la nouvelle voiture. J'ai été en mesure de faire beaucoup de tours et de passer beaucoup de temps dans la voiture. Je me suis rapidement habitué à la conduite de la MVR-02 et demain j'espère que nous pourrons continuer à recueillir beaucoup de données utiles pour nous aider à avancer. "


Des nouvelles de Jérôme d'Ambrosio...
John Booth, responsable de l'équipe

"Aujourd'hui a été une journée très productive étant donné que le temps passé au garage a été limité. Nous avons donc pu prendre beaucoup de temps de piste. Jérôme a fait un excellent travail lors de ses débuts dans la MVR-02, et c'est formidable de le voir en développement à chaque temps mort dans la voiture. Nous espérons la même chose demain pour nous assurer de terminer nos tests sur une note positive.

Wavre Capital
Lu 337 fois
Notez