WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...



Un ancien relais de poste du Brabant wallon magnifiquement restauré idéal, notamment comme salle de mariage. Mais aussi des salles modulables pour tous types d’événements et pas que les mariages...


Une mezzanine, une bergerie, une cave voûtée. Un espace clos à l’arrière, où le charme n’a d’égal que les roses blanches. Des endroits ombragés qui invitent à la détente.


Un jardin qui semble sans fin.


C’est ici, au Relais des Rêves que Laetitia Bouton et David De Bruyne, les maîtres des lieux oeuvrent pour faire de vos fêtes de véritables moments d’exception.



Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...


Lieu d'évènement ou salle de mariage en Brabant wallon, la convivialité avant tout, c'est le Relais des Rêves.




Anciennement relais de poste, ensuite exploitation agricole et dernièrement restaurant, cette propriété de prestige a largement inspiré ce couple aux atouts complémentaires.




En effet, Laetitia, du haut de ses 35ans, avec 15 ans de métier à son actif, maîtrise le piano, joue de la mandoline avec grâce et ne ménage pas sa batterie…de casseroles pour vous concocter des petits trésors culinaires.




Tandis que David, chef d’orchestre hors pair, avec 30 ans d’expérience, assure l’organisation de votre mariage ou de n’importe quelle animation. Vous pouvez - presque tout - lui demander. Leurs points forts à tous les deux : au-delà de leur professionnalisme et de leur savoir-faire, leur priorité c’est la convivialité.




Ils ont fait du Relais des Rêves, un endroit unique, un lieu où chacun se sent bien et où tout le monde peut recevoir ses invités et partager les plus beaux moments, qu’ils soient privés comme un mariage par exemple ou professionnels.




Si le Relais des rêves porte bien son nom, c’est parce que Laetitia et David y mettent tout leur cœur et leur énergie, avec un seul objectif, vous laisser un souvenir impérissable.



 

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...



Parcours du propriétaire


Idéalement situé sur la commune de Grez-Doiceau, entre Bruxelles et Jodoigne, cette ferme brabançonne est le lieu rêvé pour tout type de réceptions.


La grange, la plus grande salle, peut accueillir jusqu’à 120 personnes lors d’un dîner assis et jusqu’à 200 personnes pour une réception de type cocktail dinatoire. Par un système de rideaux, on peut la diviser et n’utiliser qu’une partie. Dotée d’une charpente impressionnante, cette belle salle a gardé un cachet authentique et séduit par son côté cosy.


Elle est surplombée par une mezzanine qui pourra servir d’espace de détente un peu en retrait ou pour une réception plus intime. 



La bergerie est parfaite pour des groupes moins importants puisqu’elle a une surface de 70 m².


Les proportions harmonieuses et l’atmosphère chaleureuse de chaque espace donnent un sentiment de « comme chez soi ».



Une salle de jeu est à la disposition des petites têtes blondes, qui profiteront de la fête, à leur manière.
Enfin, une charmante terrasse digne d’un tableau impressionniste et un jardin avec vue sur la campagne environnante complètent la visite.




Non, vous ne rêvez pas ! 


 

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...
Le plus beau jour de votre vie : Votre mariage !


Se dire oui, ça n’arrive qu’une fois  - du moins on le veut -  et on souhaite faire de cette journée, la plus belle.


Au Relais des rêves, tout est réuni pour participer à votre bonheur. Laissez libre cours à votre imagination, ayez des rêves, Laetitia et David les réaliseront pour vous.  Vous avez besoin d’aide pour organiser votre fête, parlez-en. Ils ont des partenariats avec des prestataires de qualité.



Un bar à cocktail, un espace VIP, un dîner à votre image, une piste de danse en délire, une ambiance raffinée ou un air de campagne ou encore une atmosphère de folie…



Et enfin, très utile pour vivre votre mariage en toute quiétude, "L'Assistante de la Mariée" s'occupera de tous les petits détails auxquels vous n'aviez peut-être pas pensé. C’est votre journée !



Si Laetitia vous propose ses services, vous pouvez également opter pour un autre traiteur parmi trois, Grimod, Paulus ou La Cerisaie.



 

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...



Calme et volupté



Après une journée remplie d’émotions, vous pourrez vous-même raccompagner vos invités vers la sortie … et vous retirer dans vos appartements.





C’est dans la chambre nuptiale du Relais des rêves que vous passerez la nuit. Une chambre spacieuse avec sa salle de bain et son sauna. Le lendemain, vous vous réveillerez avec un somptueux petit-déjeuner, dans le calme et la sérénité.









 
Non, vous ne rêvez pas !





Vous avez passé une journée de rêve, une soirée de rêve, une nuit de rêve et ça continue ! 






 

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...


Des événements à gogo



Anniversaire, mariage, réception lors d’un enterrement, vernissage, exposition, séminaire, team building… ici tout est possible et le Relais des rêves s’adapte à tous vos besoins et toutes vos envies.




Des soirées animées entre amis ou entre collègues, du « Highlander » avec tonte de moutons et dégustation de wiskies, au « Team Cooking », en passant par le « Loup Garou géant », la « Chasse au trésor » ou encore la soirée Casino, la soirée Murder ou le Quizz, vous feront passer un moment incroyable, dans un contexte inédit.





 
Les atouts du Relais des Rêves : la flexibilité et la rapidité d’organisation. Tout le matériel étant sur place, David et Laetitia, qui fonctionnent en binôme, ont une capacité de réaction ultra rapide. Les animations se font avec des comédiens professionnels, une vraie garantie sur la qualité.



 

Salle de mariage en Brabant wallon : I have a dream...


Le Relais des rêves


Chaussée de Jodoigne 12
1390 Grez-Doiceau
0 495 22 02 01

info@lerelaisdesreves.be
www.lerelaisdesreves.be

Laetitia : Laeti Plats dans les Grands

www.laetiplatsdanslesgrands.com

David : Alleluias Events

www.alleluias.com


Le plus :

David vous propose des vidéos inédites pour annoncer et/ou animer votre mariage, voire remercier vos invités : le "MarryOke", l'invitation "Ecran vert", "Les surprises des témoins", "Chouchou & Loulou", ...


Le « MarryOke », kesako ? A l’instar d’un karaoké, c’est une vidéo réalisée le jour du mariage, sur une chanson choisie par les mariés. Elle peut commencer dès le début de la journée et montrer la mariée dans sa salle de bain, l’arrivée du marié… Les invités chantent en play-back. 


« L’écran vert » se fait avant le jour J et grâce aux trucages, les héros ou leur famille évoluent dans un décor improbable comme par exemple une scène de film.

Photomaton, artistes en tous genres tels que des magiciens ou musiciens peuvent aussi agrémenter la fête.

 

Salle de mariage en Brabant wallon : Le Relais des Rêves
Lu 7920 fois
Notez