WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.

Des débuts constructifs.

Les jours de test à Jerez ont eu une conclusion heureuse. quatre jours positifs pour Marussia Virgin Racing, au cours de laquelle Timo Glock et Jérôme D'Ambrosio ont obtenu leur premier goût de la nouvelle voiture MVR-02.



Des débuts constructifs.
13 Février 2011

Jérôme était dans la voiture à nouveau aujourd'hui et a complété 45 tours. Après un bon départ ce matin, l'équipe a connu un problème moteur qui l'a confiné au garage pour la moitié de la journée. Le problème a été résolu et l'après-midi la voiture était de retour en piste pour une simulation de course.


Des débuts constructifs.
Le long terme a été utile dans la compréhension du comportement des pneumatiques Pirelli et mettre plus de kilomètres au compteur de la voiture. Dans le même temps l'équipe a pu continuer à tester la nouvelle aile arrière mobile.

Au cours des quatre derniers jours à Jerez, l'équipe a complété un total de 216 tours, ce qui démontre la fiabilité de la boîte avec seulement quelques problèmes mineurs affectant le programme.

L'équipe a recueilli de précieuses informations et maintenant son attention se porte aux essais de la semaine prochaine à Barcelone, qui sera l'occasion pour une évaluation plus significative dans la préparation pour le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.

Des débuts constructifs.
Jérôme D'Ambrosio
«Mes deux premiers jours de conduite de la nouvelle MVR-02 ont été très intéressants et utiles pour moi et l'équipe. Nous sommes tous encore en reconnaissance de la nouvelle voiture et il est dommage que je ne pouvais pas avoir plus de temps dans la voiture aujourd'hui. Mais je suis content du travail que nous avons fait ici, à Jerez, et maintenant je ne peux pas attendre pour revenir dans la voiture à Barcelone et poursuivre l'amélioration. "

Des débuts constructifs.
John Booth, responsable de l'équipe

«Nous sommes déjà à mi-chemin à travers les essais pré-saison et je suis très heureux avec ce que nous avons réalisés à ce jour. Les quatre derniers jours ici à Jerez ont été très productifs. Nous avons été en mesure de bien récupérer des petits ennuis et nous faisons d'excellents progrès. Nous avons un compte à rebours vers la première course. Les deux pilotes, Timo et Jérôme ont fait un travail fantastique ici et nous devons juste continuer à pousser fort actuellement pour maintenir l'élan à Barcelone la semaine prochaine. "





Nick Wirth, Directeur Technique
«Dans l'ensemble, je suis ravi de ce test positif d'abord pour le MVR-02. Bon nombre des systèmes qui nous ont causé des problèmes l'année dernière ont réalisé parfaitement et nous avons beaucoup appris. L'équipe a recueilli beaucoup de données aérodynamiques de base, des pressions et des charges, et effectué des tests avec l'aileron arrière et les données correspond bien à nos prévisions aéronautiques. Comme avec chaque nouvelle voiture, le test a révélé un certain nombre de petits problèmes que nous allons aborder rapidement, mais la chose principale est que le forfait de base semble fiable, ce qui a été notre première priorité. Nous sommes encore en manque de quelques pièces, ce qui a limité notre configuration de base et un peu de performance, mais nous aurons résolu ces soucis pour Barcelone. La voiture est un bon pas en avant depuis l'an dernier, ce qui est ce que nous voulions. "


Wavre Capital
Lu 391 fois
Notez