WaWa Magazine le portail du Brabant wallon, tout sur le Béwé.
Partager

Poussez la porte de la quincaillerie OUTIROR

Quand s'ouvre à l'écran le site Outiror.com, on a l'impression d'entrer dans la plus grande quincaillerie du monde. Et c'est vraiment agréable. Faufilez-vous dans le magasin de jardinage. C'est alors un bout de printemps qui vous rentre dans le cœur et vous donne envie de faire des semis. Tunnels, serres, châssis, arroseurs ou bottes, tout donne envie d'aller au jardin.





Dans l'antre de l'aménagement extérieur, l'été jaillit à travers les abris, chapiteaux, décorations, éclairages, garages ou mobilier de jardin. Et plus encore avec les piscines, les jeux, le camping et le barbecue.

Outiror vous donne tous les moyens de dorloter votre animal préféré. Pas moins d’une centaine d’articles pour assurer le bien-être de votre chien. Vous trouverez dans cette quincaillerie fabuleuse tout ce qu'il faut pour vos animaux de compagnie, des fermes et des enclos extérieurs, des mangeoires et des poulaillers.

Vous voulez refaire la déco de votre maison ? Rafraîchir les peintures ? Entrez dans le magasin de bricolage et choisissez parmi les nombreux articles ceux qui vous aideront à accomplir votre tâche. Tout y est. Escabeaux, outillage, peintures, etc.

Puisque vous êtes là, faites un tour au coin automobile qui vous propose un large gamme d’articles couvrant tous vos besoins en mécanique, confort ou accessoires de toutes sortes, de la remorque au sac de coffre.

Outiror c'est plus de 40 ans d'expérience, de professionnalisme et de sérieux. Fort de ses compétences, Outiror est résolument tourné vers la modernité avec sa magnifique quincaillerie en ligne. Mais il a su rester fidèle aux traditions. Et il sait, encore aujourd'hui, venir au-devant de sa clientèle avec 50 camions magasins qui sillonnent la France, de villes en villages, 7 jours sur 7. Si vous n’avez pas eu la chance de croiser un de ces camions jaunes, il vous reste toujours le site internet et ses milliers de bonnes affaires.
 

Jean-François de Lavareille
Lu 226 fois
Notez